Le 9 octobre dernier, s’est déroulé le lancement du premier roman, de celle qui maitrise finement les mots à travers son blogue et ses conférences.
Fidèle à cette douce folie qui lui est propre, Alexandra Loiselle-Goulet a convié ses invités au Valspec afin de partager avec eux le lancement de son roman Ma vie est comme une chanson des années 80. L’auteur a profité de l’occasion pour annoncer que son roman, fraichement disponible, est déjà en réédition.
La jeune auteure a réalisé tout un exploit, en complétant l’écriture de son roman en seulement 2 mois, en raison d’un très court délai éditorial.
Ce roman est né, de son désir d’écrire sur le show-business et sur le trouble de personnalité limite. L’écriture est très intimiste, le lecteur se sent presque voyeur de l’introspection du personnage principal. L’histoire d’Audrey 40 ans, racontée à travers ses yeux est vibrante de vérité. Ici et là, le texte est parsemé d’allusions à des chansons des années 80.
Alexandra Loiselle-Goulet n’a pas fini de nous surprendre par son authenticité, sa fouge et sa créativité. Un véritable vent de fraicheur artistique.