L’autrice qui cumule les romans à succès conclut sa collection de romans érotiques avec la récente parution de L’amante masquée.
Sonia Alain, résidente de Saint-Lazare est une des auteures les plus prolifiques de la région. En effet, celle qui écrit plus vite que son ombre, célèbre la parution de son 14e roman. Ce qui est fascinant avec Madame Alain, c’est qu’elle maitrise à la perfection tous les styles d’écritures. Parmi ses œuvres, notons Le petit chaperon rouge, D’amour et de haine, La dame de Knox.
L’amante masquée est la suite très attendue de Annabel et Max adultes consentants et de Conquise. Madame Alain souligne que son dernier roman peut se lire sans avoir lu la collection. Cette histoire bien ficelée est plus qu’un roman érotique. Fidèle à elle-même, Sonia Alain a su bien doser son écriture en y ajoutant une trame policière et une intrigue psychologique.
L’écriture est un art, que l’autrice maitrise sur le bout de sa plume. D’ailleurs, Madame Alain écrit tous ses romans à la main avant de les retranscrire à l’ordinateur. Celle qui consacre désormais tout son temps à l’écriture est également distribuée en France. Nous pouvons qu’applaudir fièrement le succès de cette autrice de chez nous.
L’amante masquée
Ambre Messier est rongée par la culpabilité. Par sa faute, sa cousine a péri dans d’étranges circonstances après avoir été mise en contact avec de dangereux criminels. Voulant à tout prix faire payer les responsables, elle infiltre leur groupe, n’hésitant pas à utiliser son corps et sa sensualité pour parvenir à ses fins. C’est ainsi que la belle blonde se rapproche du fougueux pilote de F1, Josh Masson, qu’elle n’a aucun scrupule à manipuler. Alors qu’il se trouve en pleine course de championnat, Josh est marqué par sa rencontre avec une mystérieuse amante masquée, survenue dans les jardins du château de Versailles, puis par celle d’une inconnue croisée au sein d’un club select privé, la même soirée. Parallèlement, il est fasciné par l’attirante adjointe de son commanditaire principal. Il ignore, cependant, que ces trois femmes sont liées par un secret…