Le 29 février dernier s’est déroulé à Salaberry-de-Valleyfield, l’ouverture officielle du nouveau bar à jus et smoothies Yolo frappés.
Dans l’ordre habituel: François Désormiers, Olivia Parenteau-Barrette, Marylou Prévots et Sarah Tanguay.
Pour l’occasion, plus de 200 personnes se sont présentées au local, situé sur la rue Grande-Île. Lors de cette première journée d’opération, les copropriétaires François Désormiers, Marylou Prévost, Olivia Parenteau-Barrette et Sarah Tanguay ont servi 150 frappés, 110 thés énergisants ainsi que 10 thés glacés. François, Désormiers a souligné fièrement que la population avait répondu à l’invitation lancée sur les réseaux sociaux au-delà de leurs attentes.
La bonne nutrition et les saines habitudes de vie sont essentielles pour les copropriétaires. Ces derniers se distinguent également par leur maitrise des réseaux sociaux ainsi que dans la création de contenus. C’est ainsi, selon Monsieur Désormiers, qu’ils sont parvenus à rejoindre leur clientèle. De plus, les jeunes entrepreneurs ont accordé un soin minutieux dans la décoration de leur établissement, espérant créer un lieu inspirant, confortable et branché.