Dans le but de mieux faire connaître ses membres et ses services, mais également pour permettre à la population générale d’en savoir plus sur sa mission, la Corporation de développement communautaire (CDC) du Haut-Saint-Laurent s’est dotée d’un site Web. Créé par l’entreprise CyberRooster grâce à une subvention de la Société d’aide au développement des collectivités (SADC) du Suroît-Sud, le site www.cdchsl.org est officiellement en ligne depuis le 19 mars dernier.
Considérant que le territoire couvert par la CDC du Haut-Saint-Laurent est en partie anglophone, il était impératif de présenter un site Internet bilingue. Ainsi, toute l’information qui y est affichée peut-être lue autant en français qu’en anglais.
En navigant sur cette plateforme Web, les internautes pourront en apprendre plus sur les différents volets d’intervention de la CDC, les divers services offerts, les membres de l’équipe et plus encore. On y retrouve également des archives de l’Express du communautaire ainsi que des rapports annuels.
Le mot d’ordre dans le développement de ce site Internet était de privilégier une navigation simple pour les internautes et de faciliter l’accès à l’information souhaitée. Par ailleurs, les personnes désirant demeurer aux faits des dernières nouvelles du milieu communautaire pourront aisément s’inscrire à notre Infolettre via notre site Web.
Partenariat bonifié avec cestmaville.ca/itsmytown.ca
Grâce au développement de notre site Internet, nous bonifions notre entente avec cestmaville.ca/itsmytown.ca.
En cliquant sur les titres des différentes catégories de la section Membres de notre page, vous serez redirigé vers le site de notre partenaire afin de consulter les coordonnées détaillées de chacun de nos membres.