Le 15 octobre dernier, le maire d’Huntingdon, les élus municipaux des villes environnantes ainsi que le Dr Fabienne Djandji et son associée Marie-Josée Fournier, étaient réunis afin de procéder aux signatures officielles annonçant ainsi le début des travaux du nouveau Complexe de Santé d’Huntingdon.
Dr Fabienne Djandji et son associée Marie-Josée Fournier
Estimé à 3.5 millions, le futur Complexe de santé proposera des services de radiologie, un centre de prélèvement, de l’ergothérapie, de la physiothérapie, une pharmacie ainsi qu’une clinique d’apnée du sommeil. Dr Fabienne Djandji a mentionné qu’elle avait bon espoir que la construction du Complexe serait terminée pour avril 2021, à condition que la Covid-19 ne retarde pas les opérations.
Lors de la conférence de presse, le maire d’Huntingdon a précisé que l’apport de la Ville dans ce projet prometteur est le terrain adjacent à celui du Garage municipal situé sur la rue F-Cleyn pour la somme symbolique d’un dollar ainsi qu’un congé de taxes pour une période de 3 ans.
Plusieurs élus municipaux ont tenu à prendre la parole afin de souligner leur enthousiasme face à la construction de ce nouveau Complexe de santé. Selon leurs dires, il s’agissait de la meilleure nouvelle qui soit.