Un homme de 36 ans aux soins intensifs | VIVA MÉDIA Skip to main content

Les données mondiales relatives à la pandémie indiquent, que le virus atteint majoritairement les personnes plus âgées de plus de 70 ans, ayant pour la plupart des ennuis de santé.

Selon les informations actuellement disponibles, un homme de 36 ans n’ayant à priori aucun problème de santé est intubé aux soins intensifs. Selon ce qui a été rapporté par le journaliste Félix Séguin, l’homme aurait possiblement été infecté par une personne revenant de voyage. L’objectif derrière ces lignes n’est pas d’affoler la population, bien au contraire. L’auteure espère simplement conscientiser ces pairs à l’importance de respecter les recommandations mises en place. Si la maladie Covid-19 semble apporter son lot de complications sévères aux personnes âgées de 70 ans et plus, il est important de se souvenir que personne n’est à l’abri.

 

Les données démontrent, que les victimes sont majoritairement des gens âgés présentant des problèmes de santé, mais elles démontrent également que des trentenaires, des quadragénaires et des cinquantenaires atteints de la Covid-19 figurent parmi ceux qui en sont décédés.

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire