La Municipalité de Pointe-des-Cascades a annoncé plus tôt aujourd’hui puisqu’un employé a été testé positif au COVID-19, elle fermait les portes de l’Hôtel de Ville par mesures préventives, et ce jusqu’à nouvel ordre.
Par le biais de sa page Facebook, la Municipalité a tenu a précisé que l’employé positif à la COVID-19 était absent depuis le début de la semaine. L’administration a tout de même agi afin de protéger l’ensemble des employés qui seront en isolement, tout comme leur collègue.
La Municipalité invite les citoyens à utiliser les différents services à distance mis à la disposition des citoyens :
-Payer les taxes par l’entremise de l’institution bancaire ou par chèque (par la poste ou via la chute devant l’hôtel de ville);
-Effectuer les demandes de permis par courriel;
-Au besoin, utiliser la boîte extérieure prévue à cet effet en avant de l’hôtel de ville. L’administration municipale vous demande de bien identifier vos documents et d’inscrire vos coordonnées pour qu’un employé vous contacte.