Biscuit SourireMC 13 047$ pour la Fondation de l’Hôpital du Suroît | VIVA MÉDIA Skip to main content

Les villes de Les Coteaux, Coteau-du-Lac, Ormstown, Rivière-Beaudette et Salaberryde-Valleyfield étaient tout sourire lors de la campagne du Biscuit SourireMC de Tim Hortons® cette année. Le simple geste d’acheter un biscuit aux pépites de chocolat adorablement décoré de deux yeux bleus et d’un sourire rose a permis d’amasser 13 047 $ pour la Fondation de l’Hôpital du Suroît dans le cadre d’une campagne nationale qui a établi un nouveau record.

France Laprise, gérante du Tim Hortons sur le Boul. des Érables, Mathieu St-Cyr, gestionnaire marketing régional de Tim Hortons, Kathleen Favreau-O’Brien, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît et Dan Lajeunesse, directeur de trois restaurants Tim Hortons

« Chaque année, on a toujours hâte de participer à la campagne du Biscuit Sourire, » souligne Sylvie Fecteau, propriétaire de restaurants Tim Hortons. « Je tiens à remercier nos fidèles invités et nos membres d’équipe dévoués : c’est grâce à eux que la campagne de cette année a été couronnée de succès. L’argent qu’on collecte nous permet de poser des gestes qui comptent vraiment dans nos communautés, et on a été ravis de participer à la campagne encore cette année. »

La campagne du Biscuit SourireMC 2018, qui a eu lieu du 17 au 23 septembre, permettra de verser la somme record de 7,8 millions $ à plus de 500 organismes caritatifs partout au pays. Dans le cadre de cette campagne, Tim Hortons vend les Biscuits sourire 1 $ chacun. C’est la totalité de la somme recueillie qui sera remise aux organismes. Dans la région, les franchisés suivants ont généreusement participé à la campagne, cette année : Mathieu Côté, Jacques Daoust, Sylvie Fecteau, Geneviève et Murray Savage, Graham Black ainsi que Serge Labbé et Nancy De Roy.

« C’est incroyable que le simple achat d’un biscuit puisse faire une si grande différence. », se réjouit Kathleen Favreau-O’Brien, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît. « On souhaite remercier Tim Hortons de leur soutien. On est très heureux que notre communauté ait décidé d’appuyer la Fondation de l’Hôpital du Suroît si chaleureusement, et on a hâte de faire vraiment une différence grâce aux fonds recueillis. »

Mona Rochon

Journaliste

Leave a Reply