Salaberry-de-Valleyfield invite ses commerçants à la Grande vente trottoir | VIVA MÉDIA Skip to main content

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield annonce la fameuse Grande vente trottoir, qui se déroulera du 6 au 9 juillet prochain et qui mettra en vedette les commerçants habituels ayant pignon sur rue ainsi que d’autres entreprises qui pourraient s’ajouter à l’offre.

(Photo Steve Sauvé)

Pour le maire de Salaberry-de-Valleyfield, Miguel Lemieux, il est important de créer un centre-ville plus dynamique. « On souhaite que les gens s’approprient le centre-ville. Que les gens viennent y marcher et qu’ils découvrent des commerces. Parfois, en se rendant au commerce A, on découvre le commerce B », précise le premier magistrat.

Émilie St-Onge, conseillère en développement économique à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield invite tous les commerçants implantés dans le centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield à participer à cet événement qui se veut festif et l’occasion idéale pour y faire de magnifiques découvertes.

« Il y aura les commerces de détail, mais j’invite également les professionnels à participer à la Grande vente trottoir en présentant leur offre de service

« Pourquoi ne pas en profiter pour se faire faire une coupe de cheveux, profiter des soldes ou pour en apprendre sur l’offre des professionnels », dit Mme St-Onge.

Il n’y a pas de doute, la Grande vente trottoir sera couronnée de succès. Du moins, avec le nombre de commerçants présents lors de l’annonce, il serait étonnant que le taux de participation soit anémique. Restaurateur, nouveaux commerçants, commerçants bien implantés depuis plusieurs années ainsi que différents professionnels étaient réunis pour l’occasion.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire