Ouverture sous peu de la SQDC à Valleyfield | VIVA MÉDIA Skip to main content

Les affiches sont installées. Le 925 boul Mgr-Langlois accueillera prochainement sa première succursale de la Société québécoise du cannabis à Salaberry-de-Valleyfield.

La boutique de la SQDC sera située au 925 boul Mgr-Langlois à Salaberry-de-Valleyfield. (Photothèque)

L’ouverture prévue de la boutique SQDC en sol campivallensien devait avoir lieu d’ici la fin du mois de février. Il s’agira de la 2e boutique du genre à ouvrir dans le Suroît après l’ouverture d’une succursale à Châteauguay à l’automne 2019.

Une simple pause afin de prendre une photo afin d’illustrer la situation, a permis de constater l’engouement de l’ouverture d’une boutique SQDC à Salaberry-de-Valleyfield. Le Journal a été témoin que deux individus ont stationné leur véhicule afin de prendre un selfie devant le futur point de vente de cannabis.

« C’est plaisant, dit le jeune homme qui a refusé de faire connaitre son identité. Présentement, je dois aller à Châteauguay ou bien commander en ligne. Dans quelques jours, je vais pouvoir faire mes achats à quelques minutes de chez nous, et ce, légalement. »

Rappelons finalement que la SQDC a été créée en juin 2018, à la suite de l’adoption de la Loi encadrant la Société québécoise du cannabis. La SQDC est une filiale de la Société des alcools du Québec. Cette filiale, constituée en tant que compagnie à fonds social, est une organisation distincte et est gérée de façon indépendante de la SAQ.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire