Le pilote Mathieu Daoust a perdu la vie le dimanche 30 juin après avoir été impliqué dans une collision avec une autre embarcation lors d’une qualification en classe Grand-Prix.
Mathieu Daoust a perdu la vie lors d’une qualification Grand-Prix le dimanche 30 juin dans le cadre des Régates de Brockville. (Photo Alain Gaudreau)
Triste nouvelle dans le monde des hydroplanes alors que le pilote Mathieu Daoust (GP-9) a perdu la vie pendant qu’il participait à une qualification dans le cadre des Régates de Brockville. Selon les informations, une collision serait survenue entre l’embarcation de Mathieu Daoust et celle de Jack Lupton (GP-57) lors d’un tournant.
Avant d’être un pilote, Mathieu Daoust est un père de deux enfants ainsi qu’un époux. Cette triste nouvelle vient jeter une douche froide sur les amateurs de courses d’hydroplanes. Les témoignages sont nombreux sur les réseaux sociaux.
Toute l’équipe de VIVA MÉDIA tient à offrir ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Mathieu Daoust.
tragique evenement,
tragique événement mais article très bien rédige et dans le respect!