La MRC souhaite la bienvenue au nouveau responsable de poste de la Sûreté du Québec | VIVA MÉDIA Skip to main content

La MRC de Beauharnois-Salaberry a annoncé la nomination de M. Stéphan Tuite, comme nouveau responsable de poste de la Sûreté du Québec à Salaberry-deValleyfield.

Dans l’ordre habituel : M. Réjean Beaulieu, maire de Saint-Urbain-Premier, Mme Caroline Huot, mairesse de Saint-Stanislas-de-Kostka, M. Christian Paquet, sergent des opérations à la Sûreté du Québec, Mme Maude Laberge, préfète de la MRC de Beauharnois-Salaberry et mairesse de Sainte-Martine, M. Stephan Tuite, nouveau responsable de poste de la Sûreté du Québec à Salaberry-de-Valleyfield, M. Miguel Lemieux, maire de Salaberry-de-Valleyfield, Mme Linda Phaneuf, directrice générale et secrétaire-trésorière de la MRC, ainsi que M. Jean-Marc Rochon, conseiller municipal à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield

Tuite dispose d’un large bagage d’expérience, possédant plus de 25 ans de carrière dans le domaine policier et ayant œuvré au sein des plus hautes sphères d’enquête et administrative au sein de la Sûreté du Québec. À cet égard, il a notamment travaillé au service du renseignement criminel et œuvré comme lieutenant à la coordination des enquêtes sur les crimes majeurs au quartier général de Montréal.

« La MRC de Beauharnois-Salaberry est bien heureuse d’accueillir son nouveau responsable de poste, d’autant plus que son expertise et sa feuille de route sauront bénéficier grandement aux services de sécurité publique sur notre territoire » de mentionner la Préfète de la MRC, madame Maude Laberge. Pour sa part, M. Tuite, en poste depuis le début du mois d’août dernier, ne cache pas son enthousiasme à se rapprocher du terrain et de travailler sur un territoire qui lui est plutôt familier, ayant déjà occupé par le passé le poste de sergent de relève sur le territoire de la MRC voisine de Vaudreuil-Soulanges.

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire