Justice Alternative du Suroît reçoit 75 000$ pour poursuivre sa mission | VIVA MÉDIA Skip to main content

La somme de 75 000$ à été attribuée à Justice Alternative du Suroît afin que l’organisation puisse poursuivre sa mission en réalisant des actions visant la prévention de la criminalité.

Scène immortalisée, lors du passage de la vice-première ministre Geneviève Guilbault, à la Boutique Atelier Cré-Action. On aperçoit également M. Claude Reid, député de Beauharnois ainsi que Mme Isabelle Brisebois.

Crédit photo : M. Pierre Langevin

Lors de la récente visite de la vice-première ministre du Québec, Mme Geneviève Guilbault, cette dernière, accompagnée du député Claude Reid, a rencontré Mme Isabelle Brisebois, directrice générale du Justice alternative du Suroît, à l’Atelier Boutique Cré-Actions. Lors de cette rencontre, Mme Guilbault a constaté le travail considérable, effectué sur le terrain, par l’équipe de Justice Alternative du Suroît, cette dernière décennie.

 

Soulignons que cette aide financière provient du cadre du Programme de prévention de délinquance par les sports, les arts et la culture. Dans l’optique de soutenir les actions visant la prévention de la criminalité auprès des jeunes susceptibles de joindre des gangs de rue ou se placer en situation de délinquances.

 

Lors de l’annonce de la somme accordée, M. Claude Reid a mentionné que Justice Alternative du Suroît est un projet qui toujours répondu aux besoins des jeunes en agissant de manière préventive. Ainsi, la somme de 75 000$ devait être reconduite et c’est ce qu’il a fait, soulignant par le fait même qu’il croyait en l’organisation.

 

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire