Croisière sur le lac Saint-Louis au profit du fleuve Saint-Laurent | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le Comité ZIP (Zone d’Intervention prioritaire) du Haut Saint-Laurent est heureux de convier l’ensemble de la population à une croisière de style cocktail sur le lac Saint-Louis avec animation par le Musée québécois d’archéologie Pointe‑du‑Buisson le 20 septembre prochain. La soirée permettra aux gens du milieu de découvrir le lac Saint-Louis et sa richesse. À travers sa mission, le comité ZIP du Haut Saint-Laurent souhaite amener les gens à découvrir le fleuve Saint-Laurent à travers une nouvelle expérience. Ceci dans le but de donner le goût aux convives de s’approprier le plan d’eau et de le protéger.

(Photothèque)

L’embarquement s’effectuera entre 17 h et 17 h 45 à partir de la marina de Beauharnois (rue Richardson). Deux cents (200) places sont disponibles à bord du bateau. Venez faire la fête sur le bateau avec vos proches ! Le départ de la croisière est prévu à 17 h 50 et le retour au quai pour 20 h à la suite du coucher du soleil sur le lac Saint-Louis. Les invités présents lors de la soirée auront l’occasion de déguster des bouchées à bord du bateau de la compagnie NAVARK. Une consommation de bière, vin ou spiritueux sera offerte gratuitement à chacun des participants. Un service de bar payant sera aussi disponible.

Lors de la soirée, les gens auront la possibilité de participer à un tirage et de remporter des prix de présence, grâce à l’implication des nombreux partenaires de l’événement. Une soirée qui promet de faire découvrir les beautés du coucher de soleil sur le lac Saint-Louis.

Des billets pour la croisière sont disponibles au coût de 65 $ l’unité. Soyez des nôtres et réservez dès maintenant, car les places sont limitées. Pour réservation, contactez l’équipe du Comité ZIP du Haut Saint-Laurent au 450-371-2492 ou au ziphsl@oricom.ca.

En participant à cette activité, vous soulignez l’importance de la richesse bleue qu’est le fleuve Saint-Laurent ! En plus de profiter d’une visite extraordinaire du lac Saint-Louis au coucher du soleil, vous viendrez en aide à un organisme qui a à cœur la santé de nos cours d’eau et qui agira en votre nom afin de protéger le fleuve Saint-Laurent.

Mona Rochon

Journaliste

Laisser un commentaire