Carole Mallette nouvelle députée de Huntingdon | VIVA MÉDIA Skip to main content

Les citoyens de Huntingdon ont porté au pouvoir la candidate de la Coalition avenir Québec, Carole Malette. La nouvelle élue succède à la députée caquiste Claire IsaBelle qui n’a pas sollicité de deuxième mandat.

C’est une dame heureuse et surtout reconnaissante qui a donné sa première entrevue comme députée à VIVA MEDIA. Dès le départ, Mme Mallette insiste pour remercier les citoyens qui l’ont appuyé et qui lui ont témoigné leur confiance.

« C’est un beau défi qui m’attend, soit celui de succéder à Claire IsaBelle. Je souhaite remercier les citoyens, les gens qui m’ont aidé bénévolement pour faire une belle et bonne campagne. Je veux également remercier mes parents, mes amis et mon conjoint Frédéric. Me lancer en politique a été une décision prise en famille. Je m’en voudrais de passer sous silence toutes les merveilleuses personnes que j’ai rencontrées dans sur le terrain. J’ai fait de belles rencontres avec des gens de grande qualité. »

(Photo CAQ)

Bien qu’elle ne soit assermentée comme députée de Huntingdon dans quelques semaines, Carole Mallette dit qu’elle est déjà la députée de tous les citoyens de Huntingdon dans son cœur. « J’étais confiante pour l’élection. Je savais que j’avais travaillé fort et que j’avais mis les efforts requis. Le reste ne m’appartenait pas puisque c’était aux citoyens de voter. »

Carole Mallette souligne qu’elle pourra compter sur l’appui de Claire IsaBelle pour faire une transition. « Nous avons une saine relation Mme IsaBelle et moi, confirme Mme Mallette. Nous allons pouvoir continuer les dossiers adéquatement. »

Notons finalement que pour célébrer sa victoire, Mme Mallette était présente avec ses collègues caquistes à Saint-Hubert.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire