Tous unis pour notre région! | VIVA MÉDIA Skip to main content

Communiqué de presse publié tel que reçu.

Vestibulum porta pretium porta nulla posuere elit vel molestie aliquet. (Photothèque)

« Depuis le début de ma démarche politique, je mène une campagne Salaberry-Suroît. Sans vouloir jouer tous les dés, il est fort probable que le Parti libéral du Canada formera à nouveau le prochain gouvernement le 21 octobre prochain. Nous avons enfin la chance de se retrouver à la bonne table avec le bon gouvernement. Faire partie de la 3e ou 4e opposition, c’est contester, critiquer et contribuera à faire reculer notre région, alors que nous avons grandement besoin de la faire avancer.

 

Faire partie du Gouvernement, c’est de développer, c’est de prendre part aux décisions, c’est de s’assoir à la table des décideurs et de représenter dignement notre région. Je connais très bien cette région. J’y suis né, j’y ai étudié, j’y travaille et je l’habite toujours avec ma famille. J’aime travailler en concertation avec tous celles et ceux qui ne partagent pas nécessairement mes convictions politiques; ce que je respecte. Mais cette région a besoin de mobilisation. Elle a besoin que l’on se rassemble toutes et tous autour des mêmes projets.

 

Et je m’engage à amener nos projets régionaux à la bonne table. Pour faire des promesses, il faut pouvoir les réaliser. Je suis québécois et je suis aussi un citoyen de Salaberry-Suroît, la différence en votant Marc Faubert c’est que j’ai des moyens concrets afin de défendre nos intérêts. Le mardi matin, lorsque je prendrai la direction vers Ottawa, je porterai vos voix, vos préoccupations et nos projets », mentionne Marc Faubert, candidat du Parti libéral dans Salaberry-Suroît

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire