Le 3 décembre dernier, la députée Claude DeBellefeuille a convié les médias dans le cadre d’un premier point de presse officiel.
La députée Claude DeBellefeuille, entourée de Rachel Préfontaine, Mireille Théorêt et Charles Gascon
D’emblée, Madame DeBellefeuille a confié être très fière de son équipe, constituée de membres expérimentés. D’ailleurs, elle a présenté chacun d’entre eux avec un enthousiasme manifeste. Ainsi, forte de son expérience, son attachée politique Mireille Théôret sera en charge des dossiers politiques et représentera la députée dans la circonscription. En ce qui concerne Charles Gascon, adjoint parlementaire et détenteur d’une maitrise en sciences politiques, accompagnera Madame DeBellefeuille à Ottawa, l’aidant dans ses fonctions de députée ainsi que ses fonctions de Whip. « Dès janvier, Diane Leclaire, accueillera les gens, elle s’occupera de notre agenda et sera notre sourire à l’entrée. Vous le savez, Diane était l’adjointe principale de Guy Leclerc. Avec la capacité et les connaissances de Diane, nous serons bien entourés », a précisé la députée. Vanessa Dion et Lyne Lefebvre, Vanessa Dion et Rachel Préfontaine, complèteront l’équipe.
Trois bureaux satellites
« Le bureau de Valleyfield est ouvert depuis le 11 novembre et nous avons conclu des ententes avec la ville de Saint-Zotique. Nous aurons donc un bureau dans l’hôtel de ville qui sera accessible aux gens à mobilité réduite. Nous serons également logés dans l’hôtel de ville d’Ormstown. Nous sommes très contents d’avoir eu la collaboration de ces deux municipalités », a souligné Madame DeBellefeuille. De plus, dès janvier 2020, son équipe ouvrira leurs bureaux une fois par semaine en soirée afin d’être accessible pour les travailleurs qui ne peuvent se libérer dans la journée. Cette solution à été apportée afin d’offrir une relation de proximité aux citoyens.