Une personne inanimée retrouvée sur le lac Saint-François | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le corps d’un homme dans la vingtaine a été retrouvé en après-midi le 24 juillet sur le lac Saint-François à la hauteur de Sainte-Barbe.

(Photothèque)

Une personne inanimée a été retrouvée sur le lac Saint-François à Sainte-Barbe par des plaisanciers vers 14 h 30, selon la sergente Catherine Bernard des communications à la Sûreté du Québec. L’homme dans la vingtaine a été transporté dans un centre hospitalier où on craindrait pour sa vie. À première vue, il s’agirait de la personne portée disparue. Selon des informations obtenues par VIVA MÉDIA, le jeune homme serait décédé. Cependant cette dernière information n’a pas été confirmée par la SQ.

Certains membres de la famille de la victime étaient présents sur les lieux et ont pu l’identifier.

Rappelons qu’à 10 heures ce matin, les services d’urgence ont été appelés afin de se rendre aux abords du lac Saint-François à Saint-Stanislas pour une motomarine retrouvée à la dérive. Des recherches étaient en cours pour déterminer si une personne manquerait à l’appel. Au même moment, un homme dans la vingtaine du secteur aurait été porté disparu. Toujours selon la sergente Catherine Bernard, des recherches ont ensuite débuté afin de le localiser.

Une enquête est en cours afin d’éclaircir les circonstances entourant l’événement.

Laisser un commentaire