Perquisitions et arrestations liées au trafic de stupéfiants | VIVA MÉDIA Skip to main content

Salaberry-de-Valleyfield – Des policiers du poste de la MRC de Beauharnois-Salaberry ont effectué des perquisitions en rapport avec le trafic de stupéfiants, le vendredi 9 juin.

Les policiers ont saisi quelque 170 grammes de cocaïne ainsi que des comprimés de méthamphétamine.

(Photothèque)

Les opérations menées par la Sûreté du Québec à Salaberry-de-Valleyfield et Rivière-Beaudette ont permis l’arrestation de trois personnes. Un homme âgé de 33 ans ainsi que deux femmes de 30 et 36 ans ont été arrêtés sur place.

Les présumés trafiquants ont été libérés sous la promesse de comparaître au Palais de justice de Valleyfield à une date ultérieure. Des accusations de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic, de possession d’un bien criminellement obtenu et de possession d’arme dans un dessin dangereux devraient être portées contre les suspects.

Lors des perquisitions, les policiers ont mis la main sur plus de 30 comprimés de méthamphétamine, 10 comprimés de MDMA, quelque 170 grammes de cocaïne et plus de 5 000 $ en argent canadien. De plus, un véhicule a été saisi en tant que bien infractionnel.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-4264.

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire