Rylan-James Legros, 23 ans est formellement accusé de deux vols qualifiés à l’aide d’une arme à feu. Le Service de police de Châteauguay profite de l’occasion pour faire une mise en garde à la population.
Le 24 décembre 2023, Rylan-James Legros aurait commis deux vols qualifiés. Son mode d’opération était simple. Il contactait les victimes via un site de revente en ligne et lors de la transaction, il commettait les crimes qui lui ont été reprochés.
M. Legros a été arrêté à son domicile. Il a comparu devant le juge sous sept chefs d’accusation dont vol qualifié, braquer une arme à feu et port d’arme dissimulé. Depuis sa comparution, l’accusé est demeuré détenu.
Zone neutre
Le Service de police de Châteauguay tient à rappeler qu’il met à la disposition des citoyens une zone neutre, à proximité du poste de police de Châteauguay, qui permet aux utilisateurs de bénéficier d’un lieu de rencontre sécuritaire dans le cadre d’achat ou de revente de biens en ligne.
Cet espace permet à la population de faire des transactions diverses sous la surveillance de caméra de sécurité en fonction 24 heures sur 24. Ce service gratuit est offert à l’ensemble des citoyens et est accessible 7 jours sur 7.