Carol Hayeur a été formellement accusée, le vendredi 19 mars au palais de justice de Valleyfield, d’avoir tenté de causer la mort et de s’être livrée à des voies de fait avec lésions sur homme.
Les faits reprochés à la dame de 56 ans se sont déroulés entre le 17 et le 18 mars dans un appartement situé sur la rue Fabre à Salaberry-de-Valleyfield. Selon l’acte d’accusation, Carol Hayeur aurait poignardé un individu et elle se serait livrée à des voies de fait sur sa présumée victime.
Fait à signaler, Carol Hayeur est sans antécédent judiciaire.
Lors de la comparution qui s’est déroulée par vidéo, la procureure du Directeur des poursuites criminelles et pénales, Me Mylène Brown s’est opposée à la remise en liberté de l’accusée. Carol Hayeur a confié sa défense à Me Karine Charbonneau. Cette dernière a indiqué à la Cour que la défense renonçait au délai de trois jours pour la tenue de l’enquête sur remise en liberté.
Des interdictions ont été ordonnées par la Cour à l’endroit de l’accusée. Elle a l’interdiction de communiquer avec sa présumée victime ainsi qu’un autre individu.
La cause revient devant la Cour le jeudi 25 mars