Une dame de 66 ans arrêtée pour trafic de stupéfiants | VIVA MÉDIA Skip to main content

Francine Fraser, 66 ans, a été arrêtée, le mercredi 7 février et devra répondre à des accusations en matière de trafic de stupéfiants.

La dame de 66 ans de Salaberry-de-Valleyfield doit répondre à des accusation de trafic de stupéfiants. (Photo Facebook)

C’est dans le cadre d’une perquisition que les policiers de la MRC Beauharnois-Salaberry ont procédé à l’arrestation de la sexagénaire dans une résidence de la rue Grande-Île à Salaberry-de-Valleyfield.

Sur place, les policiers ont mis la main sur une quantité importante de stupéfiants. Il est question de plus de 30 grammes de cocaïne, près de 28 000 comprimés de méthamphétamine, près de 1300 cigarettes de contrebande, 1 arme à impulsion électrique, du poivre de cayenne, plus de 4 400 $ en argent canadien et du matériel et des documents en lien avec le trafic de stupéfiants.

Le maître-chien de la Sûreté du Québec a également participé à cette opération. La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-4264.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire