Plusieurs chefs d’accusation ont été portés envers Marl Gonsalves, le mercredi 25 septembre au palais de justice de Valleyfield. L’homme de 32 ans de Châteauguay est d’ailleurs accusé de tentative de meurtre en lien avec un crime commis à Beauharnois le samedi 21 septembre.
Mark Gonsalves a comparu brièvement au palais de justice de Valleyfield. Il est accusé de tentative de meurtre, d’introduction par effraction dans une maison d’habitation, d’avoir déchargé intentionnellement une arme à feu sans se soucier de la vie ou la sécurité d’autrui et de vol qualifié.
Selon des informations obtenues par VIVA MÉDIA, mais qui ne sont pas corroborées par la poursuite, la victime de Mark Gonsalves serait un homme dans la trentaine qui serait inconnu du milieu judiciaire. L’homme aurait été atteint par balle et son état de santé aurait nécessité des soins importants.
La procureure du Directeur des poursuites criminelles et pénales, Me Camille Taillefer, s’est opposée à la remise en liberté de Mark Gonsalves. Il demeure donc détenu jusqu’à son enquête pour remise en liberté. Il sera ramené au palais de justice de Valleyfield le mardi 1er octobre.
Super travail !!