Stéphane Masse comparait par téléphone pour le meurtre de sa conjointe | VIVA MÉDIA Skip to main content

C’est par voie téléphonique que Stéphane Masse 38 ans a été accusé du meurtre de Linda Lalonde, le dimanche 17 novembre.

Stéphane Masse est accusé du meurtre de son épouse. (Photothèque)

Stéphane Masse, s’est présenté dans un poste de police de Montréal le samedi 16 novembre afin de confesser son crime. Selon les informations obtenues par VIVA MÉDIA, mais qui ne sont pas confirmées par la Sûreté du Québec, l’homme qui occupait un poste de livreur de pizza, dans un restaurant de Salaberry-de-Valleyfield, aurait battu à mort sa conjointe. Dès l’arrivée des premiers secours à la résidence familiale située sur la rue Verner, le décès de la dame de 48 ans a été constaté.

Des voisins rencontrés au lendemain de l’événement parlent de Mme Lalonde comme d’une femme qui était joviale et toujours prête à tendre l’oreille.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux témoignages de sympathie ont fait leur apparition dès la médiatisation de la tragédie. La sœur de la victime s’est d’ailleurs adressée directement au présumé meurtrier.

« À toi la pourriture qui avait une telle estime de ta misérable personne et qui a estimé qu’entre un sachet de ta poudre et la vie de ma sœur, que le choix n’était pas difficile et que tu te prenais pour un être supérieur décidant d’arracher une fille, mère, grand-mère, sœur, tante, à sa famille qui l’aime. Tu aurais dû faire preuve d’humanité et simplement quitter. Mais non. Tu es tellement égoïste et sans cœur, qu’il a fallu que tu commettes le geste irréparable. Je souhaite du plus profond de mon coeur que tu vives très vieux et que souffre pour le reste de ta vie. Je te déteste du fond de mon âme. »

Stéphane Masse sera amené au palais de justice de Valleyfield le lundi 18 novembre afin de comparaitre devant un juge.

Steve Sauvé

Journaliste

Un commentaire

  • Marie Jo D dit :

    Ouff le témoignage de sa soeur est très émotif et me touche au coeur 💔 cette femme vraisemblablement était très appréciée par ses proches et entourage, ses paroles sont très bien dites et je la supporte même sans la connaître que ce parasite vivre assez vieux pour pouvoir vivre son criss de karma et souffrir que ça soit moralement ou physiquement, les gens sont complètement dégainer et plus les années passent plus c’est grave, ceci dit, mes plus sincères condoléances

Laisser un commentaire