Mikael Champagne veut tenter de retrouver sa liberté | VIVA MÉDIA Skip to main content

Michael Champagne était de retour au palais de justice de Valleyfield le jeudi 3 octobre. Calme dans le box des accusés, l’homme de 31 ans fait face à de graves accusations.

Mikael Champagne fait face à neuf chefs d’accusation. Celui qui a confié sa défense à Me Marie-Christine Latour est accusé de menace, de vol, de harcèlement, de méfait, de possession d’outils de cambriolage, de possession d’arme non autorisée, d’avoir mal entreposé une arme à feu, de possession d’une arme à feu à autorisation restreinte et de possession d’une arme à feu sachant que son numéro de série était altéré.

Le juge Bertrand St-Arnaud a accepté que l’accusé soit ramené à la Cour le vendredi 11 octobre pour la tenue de son enquête sur remise en liberté.

L’accusé qui a remercié le juge à la suite de sa comparution a été arrêté par les enquêteurs du poste de la MRC Beauharnois-Salaberry à la suite de la réception d’information disant qu’il avait proféré des menaces envers une personne et qu’il était en possession d’une arme.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire