Julie David et Tommy Chiasson formellement accusés d’incendie criminel | VIVA MÉDIA Skip to main content

Julie David et Tommy Chiasson ont formellement été accusés de plusieurs chefs d’accusation dont négligence, d’incendie criminel et de transformation de cannabis, le lundi 25 novembre au palais de justice de Valleyfield.

Julie David et Tommy Chiasson font face à de graves accusations. (Photo Facebook)

Les accusations déposées envers le couple font suite à l’incendie du duplex dans lequel ils habitaient. Le dimanche 24 novembre, les pompiers du Service de sécurité incendie de Salaberry-de-Valleyfield ont été appelés à répondre lorsqu’un incendie s’est déclaré au 226 rue Saint-Lambert. Peu après la maitrise du brasier, le couple a été mis en état d’arrestation à la suite de la découverte d’un élément laissant croire à une opération de transformation de cannabis.

Lors de la comparution des accusés, qui s’est déroulée de façon individuelle, la poursuite s’est opposée à la remise en liberté de Tommy Chiasson et Julie David. Fait à prendre en considération, les deux accusés, qui ont confié leur défense à Me Alexandre Dubé, ont tous deux des antécédents judiciaires en lien avec les stupéfiants.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire