Salaberry-de-Valleyfield – Un drame a été évité de justesse en fin de semaine dernière à Salaberry-de-Valleyfield dans le cadre d’une opération de déblaiement et la Ville fait appel à la prudence pour prévenir de pareilles situations.
La vigilance d’un opérateur voué au déneigement a permis d’éviter une tragédie à Salaberry-de-Valleyfield.
(Photothèque)
Dimanche, une fillette jouait dans le tunnel qu’elle avait creusé dans un amas de neige en bordure de rue. Un opérateur affecté au déneigement a heureusement fait preuve de vigilance quand il a aperçu un bout de tuque dépassant le banc de neige et l’employé municipal a pu s’arrêter à la dernière seconde.
La Ville rappelle aux enfants de ne jamais jouer dans les bancs de neige sur la rue. Les autorités municipales profitent de l’occasion pour remercier le personnel mobilisé dans les opérations de déneigement, les employés n’ayant pas eu de répit depuis le 12 janvier.
« Les conditions sont extrêmement exigeantes pour parvenir à maîtriser la situation et offrir le plus rapidement possible des voies de circulation sécuritaires pour tous les usagers », décrit le Service des communications de la Ville.