Un périmètre de sécurité a été érigé sur la rue Alphonse-Desjardins à Salaberry-de-Valleyfield à la suite d’un appel logé à la Sûreté du Québec (SQ) en lien avec la découverte d’un homme ensanglanté et dans un état critique.
(Photo : Nicola Di Narzo)
Les policiers de la Sûreté du Québec sont intervenus, le lundi 4 mars, peu avant 15 h, au 134 rue Alphonse-Desjardins à Salaberry-de-Valleyfield. Très peu de détails sont disponibles en lien avec l’événement pour l’instant. Toutefois, selon des informations obtenues auprès de la Sûreté du Québec, l’homme aurait été transporté vers un centre hospitalier et son état laisserait craindre le pire.
« Une enquête est ouverte et un technicien du Service de l’identification judiciaire a été demandé, explique le porte-parole de la Sûreté du Québec le sergent Claude Denis. Je n’ai aucun autre détail pour le moment.
Le sergent Denis n’est pas en mesure de confirmer si l’homme a été découvert à l’intérieur d’une résidence ou s’il était à l’extérieur à l’arrivée des services d’urgence.