Un adolescent arrêté pour vol à main armée | VIVA MÉDIA Skip to main content

Un adolescent a été arrêté et sera formellement accusé de vol qualifié en lien avec un événement survenu dans un commerce de la rue Jacques-Cartier à Salaberry-de-Valleyfield, le samedi 2 mars.

Il était approximativement 21h, lorsque les policiers de la SQ ont été appelés à se rendre sur la rue Jacques-Cartier à Salaberry-de-Valleyfield pour un vol qualifié dans un commerce.  Selon les informations obtenues, le suspect est entré avec une arme blanche et a exigé le contenu de la caisse avant de fuir vers le sud.  Un ratissage s’est mis en branle rapidement pour tenter de retracer l’auteur du vol.

Le ratissage a permis de localiser un suspect qui a été arrêté pour être interrogé. Comme l’explique le porte-parole de la Sûreté du Québec, Daniel Thibodeau, l’individu arrêté est un adolescent. « Il comparaitra demain en chambre jeunesse, dit M. Thibodeau. Lors du vol, le suspect aurait utilisé une arme contondante. Il est important de souligner que personne n’a été blessé physiquement lors de l’événement.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire