Deux présumés trafiquants ont été appréhendés le mercredi 20 avril par les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC du Haut-St-Laurent.
C’est à la suite d’informations reçues du public que les policiers ont effectué une opération en matière de lutte au trafic de stupéfiants à Ormstown sur la route 201. Sur place, les agents ont procédé à l’arrestation d’une femme de 61 ans et d’un homme de 59 ans, soupçonnés d’être impliqués dans le trafic de stupéfiants. Ils ont été rencontrés par les enquêteurs puis libérés, ils pourraient devoir faire face à des accusations de possession et de trafic de stupéfiants.
Une perquisition a été réalisée dans une résidence unifamiliale de la route 201, ce qui a permis aux policiers de procéder à la saisie de;
- Plus de 6000 $ en argent canadien;
- Plus de 38 grammes de cocaïne;
- Une quinzaine de grammes de crack;
- plus de 90 grammes de cannabis;
- une arme prohibée et du matériel relié au trafic de stupéfiants.
Deux hommes de 56 ans et 62 ans qui se trouvaient sur place ont également été arrêtés par les policiers, ils pourraient faire face ultérieurement à des accusations de possession de stupéfiants.
Rappelons que tout évènement suspect ou acte criminel peut être communiqué, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec 1 800 659-4264