Opération policière en cours à Valleyfield | VIVA MÉDIA Skip to main content

Une opération policière est en cours à Salaberry-de-Valleyfield à la suite d’un délit de fuite survenu à Coteau-du-Lac.

Les policiers ont été demandés à Coteau-du-Lac vers 17 h 15 pour un véhicule ayant percuté une clôture. Cependant, à l’arrivée des policiers, le conducteur avait pris la fuite. Peu après l’événement, soit vers 17 h 45, la voiture impliquée dans le délit de fuite a été retrouvée sur le pont Mgr-Langlois du côté de Salaberry-de-Valleyfield. Or, le conducteur brillait par son absence. C’est à ce moment que les policiers ont également aperçu des vêtements en bordure du pont.

« Les agents ont été capables de dire que les vêtements étaient ceux du propriétaire de la voiture puisque les clés de celle-ci ont été retrouvées dans une poche, confirme Stéphane Tremblay, responsable aux communications avec les médias à la Sûreté du Québec. Le propriétaire du véhicule est un homme porté disparu depuis ce matin. »

Puisque les policiers ont raison de craindre pour la sécurité de l’individu, du ratissage a été effectué. « Un maitre-chien a été dépêché sur place. Les pompiers ont également été demandés afin de ratisser les berges. Des patrouilleurs ont fait une enquête dans le voisinage afin de savoir si quelqu’un avait vu l’individu », explique le porte-parole de la SQ.

Selon des informations obtenues par VIVA MÉDIA, l’individu pourrait souffrir d’un problème de santé mentale. À l’heure d’écrire ces lignes, l’homme de 30 ans n’avait pas été localisé par les policiers.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire