Le CSSVT se fait rassurant | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le directeur des Services du secrétariat général et des communications à la Commission scolaire de la Vallée-des-Tisserands a fait parvenir une lettre aux parents en lien avec l’agression armée survenue le mardi 15 juin à l’école de la Baie Saint-François.

Dans la missive, il est indiqué qu’une demande a été faite aux élèves afin de ne pas circuler et de demeurer en classe. Il est également demandé aux parents de ne pas se présenter à l’école afin de permettre aux équipes d’urgence d’effectuer leur travail. Les policiers sont présents à l’intérieur et à l’extérieur de l’école afin d’effectuer les vérifications d’usage.

La situation est présentement sous contrôle et sécuritaire, le suspect un adolescent a été arrêté par les policiers sur la rue Beaulac à Salaberry-de-Valleyfield, soit à plusieurs kilomètres de l’établissement scolaire.

Des étudiants confinés ont communiqué avec leurs parents. Ils ont indiqué être en sécurité, mais pour des raisons de sécurité, aucune information supplémentaire ne sera divulguée.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire