Il tente de fuir les policiers pour une raison particulière | VIVA MÉDIA Skip to main content
Info patrouille

Il tente de fuir les policiers pour une raison particulière

Un individu de 21 ans a devra faire face à la justice à la suite de son arrestation survenue le samedi 26 août à Godmanchester.

L’événement a débuté lorsque le chauffard est passé devant une autopatrouille alors qu’il circulait à 125 km/h dans une zone où la limite permise est de 90 km/h. Voyant que les policiers ont activé les gyrophares, le conducteur a pris la fuite.

« Le conducteur a fermé ses lumières et il a pris la fuite. La poursuite s’est enclenchée et le conducteur a accéléré à plus de 190 km/h », explique Louis-Philippe Ruel, responsable aux communications avec les médias à la Sûreté du Québec.

Rapidement, une technique d’enquête a permis aux policiers de se présenter au domicile du chauffard, situé sur la rue Pigeon à Godmanchester. « À leur arrivée, les agents ont remarqué que la porte du garage se refermait. Les agents se sont donc présentés à la porte et ils ont procédé à l’arrestation du conducteur », précise l’agent Ruel.

Lors de l’arrestation, une fouille du véhicule a permis aux policiers de trouver une quantité de cocaïne. « L’individu a été arrêté et libéré sous promesse. Il devra possiblement faire face à des accusations de conduite dangereuse, bris d’engagement, fuite et possession de cocaïne », explique en conclusion le responsable aux communications avec les médias.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire