Encore un vol qualifié, cette fois le suspect est capté par une caméra | VIVA MÉDIA Skip to main content

Un vol qualifié est survenu dans un commerce situé sur le chemin Larocque à Salaberry-de-Valleyfield le mardi 4 juin vers 1 h 10.

Le voleur a fait irruption dans le commerce. L’individu armé d’une barre de fer a exigé le contenu du tiroir-caisse. Pendant le méfait, le commis, âgé de 21 ans, a subi des blessures qui ont nécessité un transport vers un centre hospitalier. Comme l’explique Valérie Beauchamp, responsable aux communications avec les médias à la Sûreté du Québec, les blessures subies par le commis ne font pas craindre pour sa vie.

Ce vol qualifié s’ajoute à une longue liste de délits similaires à être survenu dans la région pendant les dernières semaines. « Nous ne pouvons confirmer que les événements sont tous reliés, précise Valérie Beauchamp, responsable aux communications avec les médias à la Sûreté du Québec. Cependant, nous ne pouvons exclure l’hypothèse que ça pourrait être le cas également. »

Un technicien du Service de l’identité judiciaire a été dépêché sur place.

Pour une rare fois, le visage de l’individu a été capté par le système de caméras du commerce. Les policiers sont à la recherche d’un homme d’environ 35 ans qui s’exprime en français. Toute informations concernant cet individu peut être transmise à la Sûreté du Québec en composant le 310-4141

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire