Deux vols sont survenus dans Beauharnois-Salaberry le lundi 13 mai. Un restaurant Tim Hortons, situé à Beauharnois et une station-service de Salaberry-de-Valleyfield ont été les proies de minimalement un malfaiteur.
Photo: Marianne Gagné
Le Tim Hortons situé sur le boulevard de Maple-Grove à Beauharnois a reçu une visite non désirée dans la nuit du 13 mai. Minimalement un individu a profité du fait que le restaurant était fermé pour s’introduire par effraction et prendre la poudre d’escampette avec un important butin.
Érika Grondin, responsable aux communications avec les médias au Service de police de Châteauguay explique qu’une enquête est ouverte et que plusieurs éléments doivent être analysés c’est pourquoi un périmètre de sécurité a été érigé.
Station-service
La station-service Shell, située à l’angle de la rue Grande-Île et du boul Mgr-Langlois à Salaberry-de-Valleyfield a aussi été dévalisée le lundi 13 mai vers 5 h 30. Un individu est passé par-dessus le comptoir-caisse pour s’en prendre au commis.
« Une enquête est ouverte et le Service de l’identité judiciaire a été dépêché sur place », confirme l’agent Ruel de la Sûreté du Québec.
Il est trop tôt pour savoir si les deux vols seraient reliés. Or, plusieurs vols similaires sont survenus dans la région dans les dernières semaines.