Deux agressions armées en quelques minutes à Valleyfield | VIVA MÉDIA Skip to main content

Deux personnes auraient subi des blessures à la suite de deux agressions armées le lundi 16 septembre vers 15 h.

Les policiers de la MRC de Beauharnois-Salaberry ont été demandés afin de porter assistance à deux personnes, qui selon des informations reçues, mais non confirmées par les forces de l’ordre, auraient été blessées par une arme blanche. Les agressions se seraient produites à deux endroits différents.

Dans un premier temps, un appel est entré à la centrale 9-1-1 pour une personne blessée au dos à la suite d’une agression. Quelques instants plus tard, un second appel a été fait pour une personne présentant une blessure à la jambe toujours à la suite d’une agression armée.

Toujours selon une information non corroborée par la Sûreté du Québec (SQ), un individu aurait été arrêté en lien avec au moins une des agressions.
Du côté de la SQ, la sergente Ingrid Asselin, responsable aux communications avec les médias explique que les policiers sont à faire la lumière dans ces deux histoires.

« Des agents sont intervenus pour une personne qui a subi des blessures. Cependant, j’ignore pour l’instant s’il y a eu deux agressions. Il faut faire certaines vérifications. »

Plus de détails seront disponibles dans les prochaines heures.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire