Cocaïne, cannabis, haschisch, méthamphétamine, cellulaires et argent : la SQ dresse son bilan | VIVA MÉDIA Skip to main content

Dans le cadre d’une série de perquisitions effectuées le mercredi 5 juin, dont neuf se sont déroulées à Salaberry-de-Valleyfield, la Sûreté du Québec dresse le bilan du matériel saisi.

Au total, les policiers ont saisi, plus de 2 kilogrammes de cannabis, près de 140 grammes de cocaïne, plus de 40 grammes de haschisch, environ 200 comprimés s’apparentant à de la méthamphétamine, plusieurs cellulaires, du matériel servant à la distribution et au trafic de stupéfiants ainsi que plus de 8100 $.

Au total, onze suspects ont été arrêtés, huit ont comparu hier et trois autres comparaissaient ce matin au Palais de justice de Valleyfield. Ils ont été accusés, entre autres, de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic (cocaïne, méthamphétamine et cannabis), de trafic de stupéfiants et de recel.

Quatorze perquisitions ont été réalisées dans des résidences, dont neuf à Valleyfield, une à Saint-Zotique et une à Beauharnois ainsi que neuf perquisitions dans des véhicules.

Parmi les personnes qui ont été arrêtées, il est question de Mélanie Mitchell, 42 ans, Anne-Marie Pilon, 35 ans, Chantale Cuerrier, 49 ans, Sébastien Dion, 38 ans, Roxanne Mitchell, 20 ans, Mario Dallaire, 56 ans, Éric Perreault-Montpetit, 37 ans, Catherine Thibert, 26 ans et Nicko Montpetit, 24 ans.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire