Cell au volant : 489 $ d’amende et 5 points d’inaptitude | VIVA MÉDIA Skip to main content

Après avoir connu une popularité sans bornes l’an dernier sur les médias sociaux avec ses vidéos de sensibilisation tournées avec le club de football collégial du Noir et Or, voilà que les responsables de la campagne « Pas de cell au volant, c’est gagnant ! » viennent de mettre en ligne une nouvelle vidéo.

Crédit photo : MRC de Beauharnois-Salaberry

Dans le cadre de cette nouvelle campagne, les responsables mettre en lumière les conséquences auxquelles s’exposent les automobilistes pris en flagrant délit avec leur cellulaire au volant. Ces derniers s’exposent entre autres, 489 $ d’amende et l’attribution de 5 points d’inaptitude.

 

On rappelle que cette campagne régionale de sécurité routière mobilise de nombreux partenaires travaillant en étroite collaboration avec la MRC, en l’occurrence les municipalités, la Sûreté du Québec, le Service de Police de Châteauguay, la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) ainsi que le Conseil de la Culture de la MRC.

 

Cette vidéo d’une trentaine de secondes peut notamment être visionnée via la chaîne You Tube et la page Facebook de la MRC.

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire