Une dame perd la vie dans l’incendie d’une résidence à Salaberry-de-Valleyfield | VIVA MÉDIA Skip to main content

La Sûreté du Québec confirme qu’une enquête est ouverte à la suite du décès d’une dame dans l’incendie d’une résidence située sur la rue Bélanger à Salaberry-de-Valleyfield le dimanche 28 avril.

Peu avant 9 h, les pompiers du Service de sécurité incendie de Salaberry-de-Valleyfield ont été dépêchés sur la rue Bélanger. À leur arrivée, les sapeurs ignoraient si quelqu’un se trouvait à l’intérieur. Malheureusement, une dame, possiblement l’occupante des lieux, a été retrouvée inanimée. Transportée vers un centre hospitalier, le décès de la dame, âgée dans la soixantaine a été constaté.

Comme l’explique Hélène St-Pierre, responsable aux communications avec les médias à la Sûreté du Québec la division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a ouvert un dossier. « Un technicien en scène d’incendie a été demandé sur place afin de connaitre la cause du braisier. »

Au plus fort de la lutte, une trentaine de pompiers ont combattu les flammes. Sans être alarmiste, il s’agit du cinquième incendie en moins d’une semaine dans le Suroît.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire