Le feu fait un blessé à Sainte-Barbe | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le Service de Sécurité Incendie de la Municipalité de Sainte-Barbe est intervenu au 321, route 132 à Sainte-barbe pour un feu de commerce.

Dès l’arrivée des sapeurs, l’incendie était généralisé. La conception du bâtiment ainsi que son état instable et non sécuritaire ont forcé les intervenants à combattre l’incendie défensivement de l’extérieur.

Au plus fort du brasier soixante-cinq pompiers étaient présents pour combattre l’élément destructeur, nous avons eu recours aux services de Godmanchester, Huntingdon, Saint-Anicet, Saint-Stanislas-de-Kostka, Salaberry-de-Valleyfield, Hunchinbrooke ainsi que Saint-Louis-de-Gonzague.

Bien que la cause du brasier ne soit pas déterminée, le témoignage d’une personne sur place laisse comprendre qu’un trouble avec un appareil de chauffage est la première hypothèse. Les dommages au bâtiment sont majeurs et les pertes s’élèvent à plusieurs dizaines de milliers de dollars.

Aucun incident n’a été rapporté pour les intervenants lors de cette intervention, cependant une personne a dû être traitée pour de légère brulure au niveau des mains.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire