Un automobiliste dans la trentaine a subi des blessures graves qui font craindre pour sa vie à la suite d’une collision face à face survenue le mercredi 10 avril vers 15 h 15 sur la route 132 à Saint-Stanislas-de-Kostka.
L’accident s’est produit lorsque le véhicule de l’homme dans la trentaine est sorti de sa voie et qu’il a frappé de plein fouet un véhicule qui venait en sens inverse. Au moment de l’impact, le véhicule qui a été frappé a également été happé par l’arrière par le véhicule qui le suivait.
Comme l’explique la responsable aux communications avec les médias à la Sûreté du Québec, Ève Brochu-Joubert, l’homme a subi de sérieuses blessures. « Il a été transporté vers un centre hospitalier et nous craignons pour sa vie. Pour ce qui est des autres personnes, elles ont également été transportées dans un centre hospitalier, mais il est question de blessures mineures. »
Un reconstitutionniste de la Sûreté du Québec et un enquêteur en scène de collision ont été dépêchés sur place afin de faire la lumière sur la cause de l’accident. En raison de travail nécessaire, la route 132 est fermée à la circulation entre la route 236 et le Petit rang à Saint-Stanislas-de-Kostka.