L’organisme Les Aidants du Haut-Saint-Laurent profite de son vingt-cinquième anniversaire pour lancer sa nouvelle collecte de fonds Yoga en fleur, espérant ainsi amasser plus de 2000$ qui serviront à soutenir les proches aidants.
C’est Au Beau Pré, situé au 504 chemin de la Concession Quesnel à Saint-Anicet que se tiendra l’évènement Yoga en fleur, les 27 et 28 août prochains. Des séances de yoga animées par Francis Renaud seront offertes le samedi 27 août au coût de 15,00$ par participants. Soulignons qu’en cas de pluie, elles seront reportées au dimanche 28 août. De plus, les participants seront invités à visiter les lieux et cueillir leur propre bouquet de fleurs (moyennant certains frais). Un foodtruck sera également disponible sur les lieux.
Les billets sont disponibles via le site internet Les Aidants du Haut-Saint-Laurent.
À propos de l’organisme
Les Aidants du Haut-Saint-Laurent se spécialisent depuis plus de 25 ans dans la prévention de l’épuisement chez les proches aidants. Situé à Saint-Chrysostome, l’organisme à but non lucratif soutient annuellement des centaines de personnes proches aidantes dès le début de la perte d’autonomie de leur proche jusqu’au deuil, en plus d’offrir de la formation, des groupes de soutien ainsi qu’un service de répit. Par ce travail, l’organisme vise à ce que les personnes proches aidantes puissent avoir une meilleure qualité de vie.