Une conférence pour une bonne cause | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le 18 mai dernier, le chroniqueur automobile, Benoit Charette, a offert une conférence sur l’avenir des véhicules électriques, au Willy’s pub situé à Salaberry-de-Valleyfield. L’évènement organisé par la Fondation École de la Baie Saint-François a permis d’amasser la somme de 2110$.

BV : Audrey Couture, membre du conseil d’administration, et Sylvain Leblanc, ami de longue date du conférencier, ont coanimé cette rencontre.

(Photo Pierre Langevin)

Lors de la conférence, Benoit Charrette a offert gratuitement un exemplaire du livre L’ANNUEL DE L’AUTOMOBILE 2024 aux personnes présentes à la conférence, bonifiant assurément leur expérience par ce généreux présent.

La Fondation École de la Baie Saint-François souhaite remercier ses partenaires soit Hyundai Valleyfield, PG électrique, Desjardins, caisse Salaberry-de-Valleyfield, Pneus Gagnier et Automobiles Denis Rousse, pour leur contribution à la réussite de cette rencontre.

Soulignons que les fonds amassés lors de l’évènement permettront à la Fondation de poursuivre sa mission reliée à la persévérance scolaire.

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire