Un succès retentissant pour la campagne de financement "Défi Tête rasée ou pas 2024". | VIVA MÉDIA Skip to main content

C’est lors de la soirée célébrant le 40e anniversaire de l’OVPAC, qui s’est déroulée sous la présidence d’honneur de M. Steve Charland et le patronage de Mme Claude DeBellefeuille, députée fédérale.

Crédit photo : OVPAC

L’initiative Défi Tête rasée ou pas 2024 a permis de dépasser son objectif de 45 000 $, en amassant un total remarquable de 50 000 $ pour soutenir la mission de l’OVPAC.

Douze équipes ont accepté le défi de collecter un minimum de 1 000 $ chacune. Composées de membres issus des secteurs communautaire, politique et des affaires, ces équipes ont joué un rôle essentiel dans le succès de la campagne. Parmi les participants, Monsieur Patrick Bousez, maire de Rivière-Beaudette et préfet de Vaudreuil-Soulanges, a non seulement pris part à l’événement en se rafraîchissant, mais a également lancé un défi à Monsieur Miguel Lemieux, maire de Salaberry-de-Valleyfield et préfet de Beauharnois-Salaberry, pour qu’il participe à l’édition 2025.

Les gens présents ont vécu des instants émouvants et inoubliables : de nombreux participants ont subi une coupe de cheveux après avoir atteint leur objectif de collecte, tandis que d’autres ont réussi à l’éviter en atteignant leurs objectifs personnels.

Soulignons que cet événement a pu se réaliser grâce à une collaboration remarquable entre le Groupe Régate (Kia et Mitsubishi Valleyfield) et l’Équipe Jacques Laplante de Re/Max Jordan inc. Monsieur Steve Charland, propriétaire du Groupe Régate, a personnellement contribué en offrant une généreuse somme de 27 654 $, récoltée grâce à l’engagement exceptionnel de son équipe de concessionnaires.

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire