Un nouveau chapitre s’écrit pour l’organisme qui œuvre dans la communauté depuis 45 ans. À quelques jours d’aménager dans leurs nouveaux locaux, le Club Joie de Vivre peut être fier du travail accompli ces derniers mois.
Crédit photo : Club Joie de Vivre
Déménager n’est pas une mince affaire et ce l’est encore moins lorsqu’il s’agit de créer un nouvel environnement pour une clientèle vulnérable composant avec divers défis. En mai, il semblerait que les astres se soient alignés pour l’organisme qui jongle avec de nombreux enjeux dont trouver les fonds pour assurer que la clientèle bénéficie d’un environnement à la hauteur de ses attentes et surtout de leurs besoins respectifs.
Voilà que l’organisme a été sélectionné pour la Grande Collecte de Rue à Salaberry-de-Valleyfield, qui s’est tenue le 23 mai dernier. Ainsi, lors de l’évènement, la somme de 18 784 $ a été partagée entre les 4 organismes participants dont le Club Joie de Vivre.
De plus, Jean-Michel Grefford a remis au nom des Librairies Boyer, un don de 4000 $ destiné à l’achat du mobilier administratif de l’organisme.