Ce n’est pas un secret pour personne : la Municipalité de Sainte-Martine est tissée serrée. Ensemble, ils dansent sous la pluie et traversent les tempêtes. C’est avec une immense tristesse que la communauté à appris le décès d’un des leurs.
Le 3 janvier dernier, Jérémy Riendeau âgé de seulement 10 ans est décédé subitement. En recevant ses ailes, le jeune garçon a laissé un vide immense derrière lui. Aux dires de tous, il était un rayon de soleil et sa joie de vivre était un baume pour tous ceux qu’il rencontrait
Fils de Christian Riendeau et de Martine Turcotte, le jeune garçon était passionné de hockey. «Il adorait faire du quatre-roues avec son frère, rire de bon cœur avec sa sœur ou s’occuper de ses poules. Passer des moments en famille ou entre amis était très important pour lui. Sa principale priorité était le bien des gens qu’il aimait. Personne n’oubliera sa gentillesse et sa joie de vivre.
Il laissera un grand vide dans le cœur de ses parents, son frère Simon, sa sœur Marilou, ses grands-parents adorés, Lucie et Normand, Gertrude et Roger, ses oncles et tantes, ses cousins et cousines ainsi que dans celui de nombreux autres parents et amis », peut-on lire dans son avis de décès.
Les mots perdent leur sens face à une telle tragédie. VIVA-MÉDIA tient tout de même à exprimer ses plus sincères condoléances à la famille ainsi qu’à tous ceux qui sont éprouvés par le décès de Jérémy. Puissiez-vous sentir les ailes d’un ange vous entourer de tout l’amour que vous avez partagé.