Espadrilles et bottes d’hiver pour plus de 250 jeunes du Suroît | VIVA MÉDIA Skip to main content

Salaberry-de-Valleyfield – Grâce à un partenariat liant l’organisme Vision Sport-Jeunesse et le Sapin du Petit Bonheur, des espadrilles pour le gymnase et des bottes d’hiver ont été fournies à 253 jeunes de la région du Suroît.

Martin Lacroix et Richard Mercier, de l’organisme Vision Sport-Jeunesse du Suroît, ont fait des heureux parmi les jeunes écoliers de la région.

(Photothèque)

Ce sont des élèves d’une école primaire du Centre de Services scolaire de la Vallée-des-Tisserands, de New Frontiers S.B. et du C.S.S. des Trois-Lacs qui ont bénéficié de ce projet financé à 100%. En raison de leur proximité, les écoles de Salaberry-de-Valleyfield ont été privilégiées, sans oublier celles de Beauharnois, Saint-Étienne-de-Beauharnois, Saint-Louis-de-Gonzague, Saint-Stanislas-de-Kostka, Howick, Les Coteaux et Saint-Télesphore.

« En ce début de 4e trimestre de sa saison de subventions 2022-2023, les responsables de VISION Sport-Jeunesse du Suroît sont extrêmement fiers de souligner les réalisations de l’organisme Sapin du Petit Bonheur pour le développement d’actions favorisant le mieux-être et les saines habitudes de vie destinées principalement à nos jeunes », a indiqué le président du conseil d’administration, Richard Mercier.

 

« Un grand merci aux directions d’école et aux professeurs pour leur participation ainsi qu’à notre partenaire privilégié pour la circonstance, le commerce de détail local Barbottine+, dont la participation fut nécessaire et appréciée au plus haut point. Sans tous ces précieux partenaires, ce projet n’aurait pu être réalisé », devait-il ajouter.

 

Devant le succès de cette réalisation en 2022-2023, les responsables de Vision Sport-Jeunesse du Suroît ont renouvelé leur partenariat avec Le Sapin du Bonheur pour l’année 2023-2024. Vision est en mesure de soutenir de telles initiatives grâce aux apports financiers de Bingo-Valleyfield et de la fidèle clientèle de cette activité.

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire