Elles dérobent votre citrouille et vous la rapporte décorée | VIVA MÉDIA Skip to main content

Deux beauharlinoises offrent gratuitement le concept Pimp my pumpkin à leurs concitoyens.

C’est en discutant avec une amie, qui offre le concept à Deux Montagnes, que Josianne Roy et Cindy Baril ont eu l’idée de reproduire la magie à Beauharnois. La marche à suivre est très simple : les gens intéressés communiquent avec elles via leur page Facebook. Les deux amies se rendent chez eux afin de s’emparer discrètement de l’immense fruit orange. Elles laissent leur carte de visite indiquant ainsi que leur citrouille est en leur possession et qu’elle reviendra sous peu. Les deux jeunes femmes décorent ensuite les citrouilles ramassées et les rapportent quelques jours plus tard. L’objectif de leur mission est de ne pas se faire voir afin de rendre le tout encore plus fantastique.

 

Les deux amies espèrent ainsi, créer de l’émerveillement dans la vie des beauharlinois. Pour elles, c’est également une question d’implication citoyenne. Elles désirent démontrer que lorsque les gens se mobilisent, de belles choses peuvent se produire. Elles aiment l’idée de créer un amalgame d’anticipation et d’émerveillement.

 

Pour faire kidnapper votre citrouille le temps d’une métamorphose ou si vous désirez vous impliquer, n’hésitez pas à communiquer avec elles via leur page Facebook Pimp my pumpkin – Beauharnois

 

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire