Disparu, mais jamais oublié | VIVA MÉDIA Skip to main content

Au Québec, des centaines de personnes ont disparu, parfois depuis des années, laissant derrière elles des mystères et des familles déchirées, partagées entre l’espoir et l’incertitude. Chaque vendredi, VIVA-MÉDIA dévoilera le portrait d’une personne disparue, pour que celles et ceux qui sont portés disparus ne soient jamais oubliés.

Sûreté du Québec

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retracer Nicola Pece, 51 ans, de Terrebonne.

Nicola Pece a été vu pour la dernière fois le 28 mars 2014 dernier à Mascouche et ses proches n’ont eu aucune nouvelle depuis. Il

était au volant d’une Mercedes C300 grise immatriculée FJJ 6100.

Description physique

  • Taille : 1,68 m (5 pi 6 po)
  • Poids : 65 kg (144 lb)
  • Cheveux : noirs
  • Yeux : bruns

Nicola Pece s’exprime en anglais, en français et en italien. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un manteau vert kaki, un chandail de coton ouaté avec un capuchon, des jeans Parasuco avec beaucoup de « patchs » et des bottillons beiges. Le véhicule conduit par l’homme a été localisé dans le secteur de Montréal-Nord sur la rue d’Amos.

Les policiers aimeraient également entrer en contact avec un témoin important dans ce dossier, soit une femme d’environ 40 ans qui se trouvait dans le secteur de Montréal-Nord le 30 mars dernier. Elle portait un manteau rayé bleu et noir de marque O’Neil.

Toute information peut être transmise de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Leave a Reply