Disparition mystérieuse : où est Kelsey Watt? | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le samedi 21 septembre, alors que la petite municipalité d’Hemmingford tenait sa vente de garage annuelle, qui attire bon nombre de visiteurs, une mère de famille a mystérieusement disparue.

Kelsey Watt, une jeune femme de 29 ans, a été vue pour la dernière fois samedi vers 13h30 à son domicile, situé sur le chemin Covey Hill, à Hemmingford, un petit village dont le dernier recensement dénombre 821 résidents.

Selon les informations obtenues par la Sûreté du Québec, Kelsey aurait quitté son domicile pour marcher sur la Montée Jackson. Elle aurait laissé ses effets personnels à la maison. Son téléphone cellulaire est demeuré fermé depuis samedi après-midi.

Devant son absence, sa famille inquiète, a communiqué avec la Sûreté du Québec. Dès le lendemain, les autorités sollicitaient l’aide de la population pour retrouver la jeune mère.

La Sûreté du Québec et la GRC s’unissent pour les recherches

Un poste de commandement a été érigé sur le chemin Covey Hill. Les ressources sont mobilisées afin de retrouver Kelsey Watt, notamment, des patrouilleurs à VTT, des plongeurs, un maitre-chien, l’équipe équestre, l’équipe de sauvetage héliportée et même des enquêteurs

Considérant la proximité avec la frontière américaine, la GRC a collaboré aux recherches.

Où est Kelsey? Comment expliquer la disparition de cette mère d’un garçon de deux ans, en plein jour, un samedi après-midi? Rappelons, que ce jour-là, la municipalité a reçu un nombre considérable de visiteurs. Personne n’a rien vu de particulier ?

La famille de Kelsey est rongée d’inquiétudes et a des raisons de craindre pour sa sécurité.

Selon la fiche émise par la Sûreté du Québec, Kelsey mesure 5p6, pèse 200 livres et a les cheveux rouges. Lors de sa disparition, elle portait un manteau noir.

Si vous apercevez la jeune femme, composez le 9-1-1. SI vous avez des informations, qui pourraient aider les autorités à retrouver Kelsey, vous êtes priés de communiquer avec la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire